<<Retour à l'accueil
Bouquinerie
Catalogue bibliographique
 
>>>Le RUT
 

Le Rassemblement Utile à Tous

Municipales 1995

 
La victoire finale
 

RASSEMBLEMENT UTILE A TOUS MUNICIPALES. RENNES 95.

♥Amour  ♥Argent   ♥Bonheur

PETIT COMMUNIQUE

excusez le retard, mais il fallait dissoudre les effets de notre fête de dimanche dans quelque aspirine bienfaisante

Le RUT est donc très content de ses résultats tout à fait conformes à ses prévisions.

Il remercie grandement tout les rutoyens et rutoyennes qui ont collaboré aux facéties de cette campagne bien remplie.

Le RUT rappelle (avec insistance) qu'il a toujours soutenu le projet du VAL, et que Mr Jacob doit donc refaire ses comptes quand il estime que la majorité des électeurs ont voté contre le VAL : EDMOND HERVE + RUT = 50,800/0 .. Le Rut aimerait que cette élection serve à une de ses colistières, Catérina Virgilio, animatrice de la Fun Spectacle, association qui s'occupe de "resociabiliser" les populations "marginales" depuis 10 ans dans un local appartenant à la Mairie. En effet il semble qu'une opération immobilière la prive bientôt de local sans qu'elle ait encore eu l'assurance formelle d'être relogée dans des conditions identiques. Nous demandons un engagement clair et précis d'Edmond Hervé pour ce problème qui peut rapidement trouver une solution.

Une fois cela réglé, le RUT soutient entièrement et totalement la candidature socialiste à la Mairie de Rennes, et rappelle que la présence des De-Villiériste sur la liste Jacob est incompatible avec le dynamisme culturelle de cette ville.

A DANS SIX ANS

 signé Anne Baudoux et Jacques Ars

 
retour à l'accueil Municipales 95
retour à l'accueil élection

Notons que Cathy Virgilio pu avoir un contrat avec la ville de 150 000f par an (même pas un poste à plein temps) après s'être installée dans un local rue de Dinan au loyer hors de prix. La sauce ne prit pas, malgré une énorme fréquentation du lieu, où il y avait concerts, squatch, danses, studio, expo, etc etc) et la municipalité, engagée dans un projet immobilier dans ce quartier, ne facilita pas la chose. Cathy n'avait rien non plus d'une experte comptable ! La Fin de la Fun Spectacle servit la création du Jardin Moderne, son digne enfant.